Un recueil de nouvelles érotiques écrites par des femmes. Le texte de Marie L. porte en lui la même intensité charnelle qui règne dans Confessée. Et qu’il s’agisse de l’univers cybersexe de Chloé des Lysses, des envies gastronomiques d’Astrid Schilling, des lectures interdites de Florence Dugas, de la nouvelle lettre de Yo à Gaël (les auteurs de Enjeux d’amour), les 18 femmes écrivains témoignent d’une fantasmagorie étonnante. Chaque nouvelle est inédite, surprenante, tendre ou trouble, sur le thème du désir. Chaque femme rivalise d’audace et d’imagination dans des styles très différents... parfois surprenants par leur intensité. Formidable !
Morceau choisi, extrait de la nouvelle Dans le miroir par Julia Vincent : “Antoine retira son slip d’où jaillit sa queue et bascula son torse sur le bar, les bras en croix, tendant le cul en arrière et écartant les jambes au maximum.
- Une vraie danseuse, commenta Lisa.
Elle s’humecta un doigt de salive et se mit à branler l’anus de son amant, tout doucement. Antoine fut aussitôt parcouru d’une onde de plaisir qui partant des reins, remonta le long du dos et lui incendia la tête. Quand Lisa sentit qu’il était prêt, le souffle court, impatient, elle cracha dans sa paume pour lubrifier le gland du gode, lentement, aussi lentement qu’elle s’était occupé de préparer le cul d’Antoine dont les sphincters dilatés hurlaient d’impatience. Le gland s’enfonça comme dans une chatte de jeune fille, suceuse et mouillée. Lisa donna un coup de reins qui envoya Jimmy se promener plus avant, puis revint au bord, titillant l’entrée avec le bout du gland jusqu’à ce qu’Antoine la supplie de venir. Alors d’un mouvement sûr et régulier, elle se mit à pénétrer Antoine. C’est alors que Lisa vit l’homme derrière le rideau dans l’immeuble d’en face et que, sans réfléchir, tout en continuant de baiser, elle lui sourit. Après qu’Antoine eut joui, elle lui dit :
- Il y a un mateur en face, je crois qu’il s’est régalé ce soir. Cela ne déplut pas à Antoine, au contraire. Il convint même qu’il était très excitant de faire l’amour en se sachant regardé.
Lisa fit mettre Antoine à genoux devant elle :
- Suce-moi.
Docile, Antoine se pencha sur Jimmy. Il était merveilleux Jimmy. Gros, raide, comme lui ne serait jamais. Elle était merveilleuse Lisa avec ce sexe énorme, greffé sur son ventre.” Ce livre de textes érotiques écrits par des femmes est livré en 48 heures (jours ouvrables) par la boutique de ZAZA laboutiquedezaza.fr la célèbre boutique érotique en Bretagne. Vous pouvez aussi venir acheter ce livre de textes sadomaso écrits par des femmes dans notre très discret sex-shop à Nantes près de la gare. 234 pages.
|