Vous ne voulez pas donner votre adresse personnelle
Vous ne voulez RIEN recevoir chez vous
Vous ne voulez pas d'avis de passage, pas de publicités, pas de courriers
Vous souhaitez une confidentialité totale vis à vis de vos proches
alors choisissez la livraison en Poste restante

Poste restante

La Boutique de ZAZA
vous livre en Poste Restante
si vous le désirez

Confidentialité

Vous souhaitez recevoir en toute confidentialité du courrier dans n’importe quel bureau de poste en France ? Faites-vous adresser vos colis ou votre courrier en Poste Restante !

Simplicité

Aucune démarche préalable n’est nécessaire pour recevoir du courrier en Poste Restante.

Praticité

Vous pouvez recevoir vos colis et votre courrier dans n’importe quel bureau de poste en France.

Facilité

La boutique de ZAZA indique sur le colis votre nom et prénom, la mention « Poste Restante », l'adresse du bureau de Poste, le code postal, ainsi que la commune de destination. Pour encore plus de discrétion, le nom de la boutique de ZAZA n'est pas mentionné sur le colis.


Si il y a plusieurs bureaux de poste dans votre commune, il est indispensable de préciser le nom du bureau de poste et son adresse.


Pour retirer votre colis, il vous suffira de présenter une pièce d’identité en cours de validité en indiquant votre numéro de Colissimo Suivi et de régler le montant de la prestation (selon le tarif en vigueur de La Poste). Le service de la Poste restante est proposé aux résidents français et aux étrangers, par exemple un Suisse peut se faire livrer en France en poste restante.
Vos colis sont gardés 15 jours à compter de leur arrivée en bureau de poste.

Economique

A titre indicatif, le prix de retrait d'un colis en poste restante est de 4 euro au 1er janvier 2016 : ce prix est perçu par La Poste au moment du retrait. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre bureau de poste pour connaître le prix en vigueur à la date de votre retrait de colis.

Rapidité

La livraison de votre commande en Poste restante est assurée en Colissimo Suivi. A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré en Poste restante en 48 heures (jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco) sous réserve du bon encaissement de votre règlement et de disponibilité des articles.

Traçabilité

Votre numéro de Colissimo Suivi vous est expédié sur votre email le lendemain de l'expédition de votre colis. Grâce au numéro de Colissimo Suivi qui vous est communiqué (exemple : 8V00300548899), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site Colissimo pour savoir où se trouve votre colis (consultation gratuite hors coûts de communication et de connexion de l'opérateur choisi). Si vous ne recevez pas votre numéro de Colissimo Suivi, vérifiez que vous nous avez bien indiqué une adresse email valide lors de votre commande et vérifiez le dossier Courrier indésirable de votre messagerie car il est possible que l'email que vous a adressé Colissimo soit bloqué dans le dossier Courrier indésirable ; dans ce cas sélectionnez le message envoyé par Colissimo et indiquez qu'il est désirable. A tout moment, vous pouvez aussi nous demander votre numéro de Colissimo Suivi en contatant La boutique de Zaza par e-mail en cliquant ici ou en téléphonant au 02-40-29-21-88 (appel non surtaxé).

Nos réponses à vos autres questions sur la livraison

Dans combien de temps allez-vous recevoir votre commande ? Votre commande est expédiée le jour même si elle nous parvient avant 15h00 ou le lendemain (jours ouvrables hors samedi, sous réserve de disponibilité des articles). Pour la France (hors DOM et TOM), le délai d'acheminement en Colissimo Suivi est de 48 heures (ce délai indicatif est communiqué par La Poste, il est susceptible d'être dépassé). Vous devez donc compter un délai de 2 à 5 jours (selon les jours ouvrables et fériés) entre le jour où vous validez votre bon de commande par internet et le jour où vous recevez votre colis, rarement plus. Pour les Dom/Tom, la livraison est effectuée en Colissimo Outre-mer avec des délais qui varient selon les destinations (les services de La Poste mentionnent un délai indicatif de 5 à 7 jours ouvrés).

Pouvez-vous suivre votre colis ? Bien sûr. Votre numéro de Colissimo Suivi vous est expédié sur votre email le lendemain de l'expédition de votre colis. Grâce au numéro de Colissimo Suivi qui vous est communiqué (exemple : 8V00300548899), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site Colissimo pour savoir où se trouve votre colis (consultation gratuite hors coûts de communication et de connexion de l'opérateur choisi). Si vous ne recevez pas votre numéro de Colissimo Suivi, vérifiez que vous nous avez bien indiqué une adresse email valide lors de votre commande et vérifiez le dossier Courrier indésirable de votre messagerie car il est possible que l'email que vous a adressé Colissimo soit bloqué dans le dossier Courrier indésirable ; dans ce cas sélectionnez le message envoyé par Colissimo et indiquez qu'il est désirable. A tout moment, vous pouvez aussi nous demander votre numéro de Colissimo Suivi en contatant La boutique de Zaza par e-mail en cliquant ici ou en téléphonant au 02-40-29-21-88 (appel non surtaxé).

L'emballage de votre colis est-il discret ? Oui, évidemment. Nous utilisons des enveloppes opaques scellées. Il n'y a aucune mention extérieure sur le colis, nous utilisons un système de code barre empêchant une personne non avertie de reconnaître l'expéditeur. À l'intérieur du colis, les articles sont emballés dans des sachets opaques. Tous nos colis sont envoyés en Colissimo suivi recommandé avec remise du colis contre signature.

Quel est le montant des frais de port ? Si vous résidez en France métropolitaine, les frais de port forfaitaires sont de 7 euro. Si vous résidez dans les DOM ou dans les TOM, les frais de port forfaitaires sont de 15 euro.

Vous avez d'autres questions avant de vous passer une commande ? N'hésitez pas, nous sommes à votre disposition et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Vous pouvez nous faire parvenir un e-mail immédiatement à contact@laboutiquedezaza.fr en précisant votre nom et votre adresse ainsi que votre numéro de client (si vous en possédez un).

Vous pouvez aussi nous joindre très facilement par fax au 02-40-93-30-30 (appel non surtaxé).

Vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au
02-40-29-21-88 ou au 06-88-195-6-4-2 (appels non surtaxés).

Vous pouvez enfin nous joindre par courrier à l'attention de :

Editions Zaza, B.P. 63206, 44032 Nantes Cedex 1, France

Si vous avez ouvert cette fenêtre depuis notre site LaBoutiquedeZaza.fr,
refermez simplement cette fenêtre pour revenir au site

Si vous avez accédé à cette fenêtre depuis un moteur de recherche ou un lien extérieur à notre site, cliquez sur cette ligne pour accéder à notre site LaBoutiquedeZaza.fr